Assurance protection juridique Allianz

Protection juridique privée
Protection juridique circulation
 
Personne(s) à assurer

INFO

L'entreprise Allianz – CAP

Allianz Suisse est l’une des plus importantes compagnies d’assurance en Suisse et fait partie du groupe international Allianz, l’un des leaders mondiaux de l’assurance et de la gestion de fortune. Forte de sa présence sur le marché suisse et de sa longue expérience, Allianz Suisse propose une large gamme de services d’assurance et financiers aux particuliers et aux entreprises.

Parmi ceux-ci, l’assurance de protection juridique CAP d’Allianz Suisse, qui vise à protéger les clients contre les risques financiers liés aux litiges et à leur offrir une assistance professionnelle dans les affaires juridiques. L’assurance est proposée séparément aux particuliers dans trois domaines : Général, Droit de la circulation et Droit immobilier. L’assurance générale de protection juridique CAP couvre un grand nombre de domaines juridiques, dont le droit des successions, le droit du travail, le droit du bail, le droit des biens, le droit fiscal et bien d’autres encore. 

Une caractéristique remarquable de l’assurance protection juridique CAP est la qualité des conseils et de la représentation juridiques proposés par des avocats et des experts qualifiés. Des renseignements juridiques peuvent être fournis par téléphone ou dans 8 sites différents en Suisse. En outre, Allianz dispose d’un réseau d’avocats dans le monde entier pour l’assister. 

Le service clientèle d’Allianz Suisse est facilement accessible et offre des conseils et une assistance complets pour toutes les questions d’assurance.  

Globalement, Allianz Suisse est synonyme de protection juridique complète et de service de qualité en Suisse. L’assurance protection juridique CAP d’Allianz Suisse, flexible et orientée vers le client, est un élément essentiel pour une vie sans soucis. 

Vous pouvez joindre Allianz Suisse au numéro de téléphone suivant : +41 (0)58 358 09 00. 

Lien: https://www.cap.ch/fr/ldp/conclure-protection-juridique.html